LES ÉCHOS DU RÉSEAU #3

"Chers partenaires,

En cette période de fin d’année, votre engagement envers l'innovation et l'avenir professionnel de nos étudiants revêt une importance particulière.
La taxe d'apprentissage que vous nous avez accordé est un témoignage concret de votre confiance. Grâce à votre soutien financier, nous avons la possibilité d'investir dans des infrastructures de pointe, d'enrichir nos programmes et de fournir à nos étudiants les meilleures conditions d'éducation.

Nous sommes également ravis d'annoncer la signature de conventions avec l'UIMM et l'APEC. Ces partenariats renforcent notre engagement envers l'employabilité de nos diplômés et leur offrent de nouvelles opportunités.

Nous tenons également à vous exprimer nos vœux sincères pour les fêtes de fin d'année.
Joyeuses fêtes !"

Laurent Giroux